Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
3 octobre 2006

Soirée Space (c'est le cas de le dire!)

Donc à la demande de Yoann (Yoyo pour les super hyper intimes^^), je vais donc parler de cette fameuse soirée... en gros^^.

De ce que je m'en souviens en tout cas....

Bref, après un match largement gagné par l'Estac contre Nice (petit rappel de score: 2-0), nous avons décidé de terminer la soirée en boîte, avec quelques un d'entre nous: Edin, Nico, Kogut, Touf (Yoann), Malou, Audrey, Jeij, Léa, et moi (aussi Léa, ou Laya pour les intimes ^^).

La soirée fut bien arrosée, et la seule chose que je peux dévoiler, c'est que j'ai longtemps conversé avec la cuvette des toilettes... et que Edin m'a retrouvée à moitié allongée entre les toilettes de la boite et le mur où j'essayais tant bien que mal de m'appuyer.

Voilà!! c'est tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c vrai qu'a cette soirée on ta pas bcp vu mdr, la cuvette a été ta meilleur ami pour cette soirée loooooool<br /> bisou yoyo ( pour le shyper intimes ;))
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité