Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
15 septembre 2006

Vacances au pays de Pascal Obispo...

"Je suis tombée pour elle, tuptuptuptuuuuuup
Je ne vis que pour elle, tuptuptuptuuuuuup
Ma maison ma Tour Eiffeeeeeellll, tuptuptuptuuuuuup
Quand les amourrrrrs prennent l'eauuuuuuu
L'ILE AUX OISEAUX....."

ARCACHON, ville muse pour notre chanteur national, mais aujourd'hui, je vais plutôt en parler comme destination touristique, car oui, avec Roxane et Léa, nous sommes allées nous reposer au pays des huîtres contaminées ^^ (enfin ceci reste à prouver)...

Tout d'abord, la destination: située à 700km de Troyes environ, Arcachon (ou Arcakon pour certains ^^) est situé à l'intérieur.... oh et puis merde !, vous n'avez qu'à Googliser la ville sur www.google.fr et puis vous lisez, on s'en tape en fait ^^. Par contre, je peux quand même vous faire part de la vue, généreuse que je suis:

Arcachon_028  Arcachon_039  Arcachon_091 

Arcachon_197  Arcachon_196  Arcachon_198

Ensuite, il est possible aussi d'aller voir ailleurs, car la région regorge d'endroits sympas à visiter, comme la Dune du Pyla:

Arcachon_126  Arcachon_128  Arcachon_141

Ou il est même possible de faire un tour de bateau autour de l'Ile aux Oiseaux :

Arcachon_290   Arcachon_288  Arcachon_293  Arcachon_302

Ou encore aller au coeur d'Arcachon au Parc Mauresque:

Arcachon_180  Arcachon_181  Arcachon_182  Arcachon_185  Arcachon_186  Arcachon_194  Arcachon_200

Bref, le circuit touristique étant fait (de manière superficielle je le reconnais), je tiens maintenant à développer davantage quant au contenu de nos chères vacances (aussi chères à nos yeux qu'au portefeuille d'ailleurs... ^^).

Tout d'abord commençons par le voyage en lui-même; il va de soi qu'étant à plusieurs, les bagages se faisaient nombreux, et c'est pour cela que nous avons éprouvé certaines difficultées à tout caser dans la 206, sacré titine va... Enfin, tout ça pour dire que nous avons fait un peu de tunning sur l'autoroute avec la voiture à ras du sol: la preuve en image...

  Arcachon_010 Arcachon_009 Arcachon_011 2005_7_11_206_20tunning

(je tiens à m'excuser pour cette petite incartade sur la 4e image ^^)

Mais tout ceci ne nous a pas enlevé notre légendaire bonne humeur :

Arcachon_015  Arcachon_013  Arcachon_016  Arcachon_019

Arcachon_024
(ces vacances resterons à jamais gravées quelque part c'est sûr... ;D )

Il va bien entendu aussi de vous présenter mes chères compagnes de voyage! :

Tout d'abord Roxane, célibataire :     >>>>         

Ensuite Léa, célibataire aussi :     >>>>             

Enfin moi, toujours moi, et toujours aussi parfaite ^^ > 

Enfin arrivée à bon port (c'est le cas de le dire), nous nous sommes empressées d'aller faire les courses... :

Arcachon_208

Ben quoi??

Et puis comme tout bon touriste en recherche de bronzage et de repos (surtout de bronzage en fait), nous avons aussi activé le mode "farniente" afin de ne pas fatiguer nos petits métabolismes ...

Arcachon_068 Arcachon_073 Arcachon_070 Arcachon_089 Arcachon_252 Arcachon_137 Arcachon_074 Arcachon_341
Arcachon_382

Cela ne nous a pas empêché non plus de nous pavaner sur le sable chaud...:

Arcachon_083 Arcachon_086 Arcachon_079 Arcachon_149 Arcachon_132  Arcachon_151 Arcachon_370 Arcachon_139 Arcachon_143

Quelques vidéos peuvent aussi accompagner ces photos:

Mais nous n'en restions pas là!

D'autres vidéos peuvent être apréciables, sans pour autant être sur la plage!

Mais pour être aussi canones et parfaites, nous avions recourt à plusieurs moyens, notament celui du scrutage au mirroir:

Arcachon_066 Arcachon_377 Arcachon_249 Arcachon_179 Arcachon_274 Arcachon_212 Arcachon_122 Arcachon_378 Arcachon_386 Arcachon_340

Et dire que tout ça c'était à la base pour faire concurrence à Qx et ses copains ... ^^

Plus tard, lors de notre séjour, nous avons fait la rencontre de Guillaume, que j'ai nous avons appris à connaître ... Fabuleux moments, et peut-être que nous en vivrons d'autres, mais tout ça pour dire que tes grandes imitations de Jean-Pierre Foucault me manquent ^^
J'ai pu quand même sauver quelques images de toi;

Arcachon_369 

Bref, tout ça pour dire qu'avec les filles, ces vacances étaient géniales, et on même trouvé la force de prendre des photos sur le retour (enfin Léa a eut la force ^^):

Arcachon_390
(paye ton affiche Rox^^)

Putain paye ta conclusion rapide quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas mal^^
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité