03 octobre 2006

Souvenirs, souvenirs...

J'sais pas trop ce qui m'a pris, mais voilà, j'ai envie de mettre des dossiers, et pour ça, j'ai des arguments. Donc mes victimes sont très nombreuses, mais ce n'est pas spécialement pour les afficher que je fais ça, en fait, tout est parti d'un partage de photos... qui a aboutit à cette brillante idée.

Maintenant, pardonnez-moi d'avance, mais voilà voilà....

seconde_F
(ici ma classe de seconde)

1ES1
(et là ma classe de première)

TES2
(enfin, dernières victimes; ma classe de terminale)

Et par la suite, d'autre seront à suivre... suite au prochain épisode... ^^

Posté par laya à 23:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Souvenirs, souvenirs...

    LOL

    lol la tetes d'EDIN ... tu a la tete du premier de la classe !! tu l'etais au moins ?
    bon tete de mickey ^^

    Posté par TOUF, 05 octobre 2006 à 20:34 | | Répondre
  • MDR!!!

    La photo de la seconde Léa!!! hum!!! enormissime!!! il y a un pull rouge que je trouve affreusement laid !!!! lol ...

    bisous à toi !!!

    JULIE

    Posté par July, 12 octobre 2006 à 11:13 | | Répondre
  • ^^

    mdr la tete d'edin...mais en fait je connais trop de personnes qui etait ds ta classe ^^

    Posté par jeij, 23 octobre 2006 à 13:29 | | Répondre
Nouveau commentaire