Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!

15 août 2007

I wanna have ...

I wanna have your babie - Natasha Bedingfield

Posté par laya à 16:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 juillet 2007

...

love

Petite dédicasse à celui qui se reconnaîtra...

Posté par laya à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

La loi du pigeon partageur

Lors de mon court séjour en Gare du Nord, entre 2 trains, je me suis fait une réflexion très poussée sur une nuisance que tout le monde connaît: Le PIGEON.

pigeon

Ces bêtes ont l'air marrantes, avec leur manière étrange de marcher, en secouant la tête à chaque pas, mais gare à vous! ces créatures de Dieu cachent bien des malheurs....

J'ai donc listé ce que m'inspirait ces enfoirés (cas ouais, moi j'suis une vener de la vie), et j'aimerais vous faire part de mon humble avis:

- Le pigeon est un enfoiré de premier: il s'en tape de savoir qui peut-être en-dessous lui
- Il chie comme il respire
- C'est con, un pigeon
- Ca sert à rien
- Ca nique ta coiffure (que tu as mis 5 heures à faire parce que tes parents ont décidé de te fabriquer avec les cheveux les plus zarb du monde) quand il te chie dessus
- Parce que son caca est bien vert-gazon-anglais (voire vert salade^^) et que sur un sac noir, ça se voit énormément. Enfoiré va.
- Le pigeon chie toujours là où il ne faut pas (où on ne l'attend pas).
- Quand son caca tombe à terre (car il se sait chier qu'en l'air), ca éclabousse tout ce qui a le malheur d'être aux alentours.
- Je suis persuadée qu'un pigeon, ça chie en dormant
- Le pigeon est un pervers: car il faut être sacrément pervers pour chier sur les gens. OU alors scatophile, au choix.
- CA fait partie de la décoration, du fait qu'on pourrait presque les oublier, s'il ne chiait pas, ces enfoirés.
- Ca occupe quand on ne sait pas quoi foutre pour attendre un putain de train pendant 1h30.
- Pour conclure, je dirais que le pigeon est un emmerdeur de premiere, en plus d'être un enfoiré.

BROKEN, le pigeon (Terminale Revival ^^)

Posté par laya à 13:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juillet 2007

Love me love me.. as you dooooooo

Posté par laya à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2007

PARCE QUE C'EST TOI

tof_de_mon_appareil_013 REQUIEM FOR A MAFJ... UNE FILLE QUI NE SE REND PAS COMPTE DE CE QU'ELLE EST

PARCE QUE t'es blonde et que j'aime ça

PARCE QUE tu ris comme une poule (ouais, ça rit une poule)

PARCE QUE t'as le même prénom que moi

PARCE QU' on ne peut s'empêcher de retourner à l'âge de 12 ans quand on est ensemble

PARCE QUE tu vis toujours dans un monde à part

PARCE QUE j'aime bien coller mes pieds froids sur tes jambes pas rasées ^^ (grillée)

PARCE QUE tu sais pas te repérer dans Nancy (même avec une carte et un GPS)

PARCE QUE tu fais chier avec tes manies dans ton appart'^^

PARCE QUE tu es contente que la maman du Conard t'aime bien

PARCE QUE tu fais semblant de ne pas croire en l'amour

PARCE QUE ton pessimisme me rappelle combien je peux être optimiste

PARCE QUE tu aimes les mecs bizarres sur internet avec leur Webcam

PARCE QUE le Champagne pas loin de chez toi n'est pas cher^^ (lol la raison)

PARCE QUE t'es toujours au téléphone quand je te cause sur MSN

PARCE QU' on a écouté plus d'une fois Offspring, 3 Doors Down (Dorian/Noel remember^^) ou Afterworld pendant des heures ensemble

PARCE QUE tu kiffes les histoires glauques qui me filent la chair de poule

PARCE QUE tu as le forfait téléphonique qui permet d'appeler gratos tous les numéros sauf le mien (fucking S....R pour ne pas citer la marque^^)

PARCE QUE tu te demandes comment tu vas faire quand je serais en Chine alors que finalement ça revient au même parce qu'on ne se voit pas tous les jours^^

tof_de_mon_appareil_003PARCE QUE on s'est toujours dit qu'on ferait une colloque qu'on ne fera jamais

PARCE QUE "Arcakon" Remember

PARCE QUE tu fais mieux la cuisine que moi (c'est pas dur en même temps)

PARCE QUE tu pourrais presque me faire croire aux fantômes

PARCE QUE parfois t'es sacrément désespérante

PARCE QUE parfois aussi tu me fais sacrément marrer

PARCE QUE ton bled, il est paumé

PARCE QUE tes cheveux, bah ils sont super durs à lisser

PARCE QUE tes 500 000 bracelets sur tes 2 bras, ils sont là depuis au moins des années (au moins)

PARCE QUE je sais que je peux compter sur toi

PARCE QUE je sais que quand il n'y aura plus personne, il y aura quand même toi

PARCE QU' on va terminer ensemble dans la même maison de retraite

PARCE QUE "Pourquoi tous des salauds???"

PARCE QUE tu seras la marraine (légale) de mes enfants (si j'en ai... Dieu soit en l'occasion^^)

PARCE QUE t'aimes Eric&Ramzi (et que tu fais bien Eric)

PARCE QUE Maxime Olympe^^tof_de_mon_appareil_022

PARCE QU' on aime bien monter aux arbres quand ton père est en face de nous

PARCE QUE là, tu te tapes l'affiche avec les photos que tu m'as envoyé

PARCE QUE tu use et abuse de la ponctuation quand tu m'écris

PARCE QUE j'aime bien la crème de cassis de ton père^^

PARCE QUE Peace and Love Ma soeur!

PARCE QUE tu aimes BRUY!!! (History revival)

PARCE QUE tu es en train de te miner le moral pour Le Conard

PARCE QUE ... ben tout ça PARCE QUE!

MERDE, ON A QU'UNE VIE POUR EN PROFITER MA MAFJ, NE T'ARRETE PAS A CES CONNERIES QUI TE FONT PERDRE DU TEMPS, DE L'ENERGIE, DE L'EAU (DU GAZ... si on part dans l'esprit^^) ET TON MORAL,

encore une chose ma MAFJ...:                           JE T'AIME!!!

tof_de_mon_appareil_045

(et une dernière photo pour te taper la honte^^)

Posté par laya à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Stepping

Le Stepping... et vous?

Posté par laya à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juillet 2007

Petit retour en arrière^^

Wahou dirons-nous, je craque, je le sais.
Enfin bref, faites-vous plaisir avec ce clip:


Liquido - Narcotic
envoyé par -Gor-

Posté par laya à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 juin 2007

La langue Française est misogyne


Fatal bazooka - C'est une pute

envoyé par tchaom

Posté par laya à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2007

Cueille le jour sans te soucier du lendemain

flower

CARPE DIEM

Cette locution latine prend beaucoup de sens, lorsque la vie défile devant nous, et que l'on se rend compte que l'on a pas suffisemment profité.

Au travers de ses vers latin, Horace cherchait à convaincre Leunocoé de tirer le maximum de bénéfice du moment présent.

Cependant, il ne s'agit pas d'un conseil personnel, chacun se doit de vivre chaque jour au maximum.

On a souvent vu et lu des chaînes par mail, où quelques personnes racontaient leur vie en disant que telle ou telle personne proche s'en est allée, en nous clamant à la fin Carpe Diem, cependant, même si ces chaînes sont agaçantes, le fond est plutôt grâve.

La vie qui nous est offerte et les gens qui nous entourent sont bien trop importants pour que l'on passe à côté, et qu'on n'en tire pas le maximum de bénéfice. Je ne parle pas de profiter dans le sens intéressé, mais profiter de la vie, profiter des personnes qui sont à côté de nous. Parce que tout est éphémère finalement, rien n'est éternel (et oui, vous même les filles vous savez, la nuit passée dans les bras de votre mec n'est pas sans limite...).

869246683


Un jour, tout ce que vous vivez changera, s'en ira, disparaîtra... alors pourquoi pas se dire qu'aujourd'hui, c'est peut-être la dernière fois que vous vivez cette scène, que vous voyez ces gens, que vous cotoyez cet endroit...

Du coup, la seule chose que je peux ajouter à cela, c'est.... BORDEL, si vous avez compris, pourquoi êtes-vous encore en train de lire mon torchon??? ^^


ps: Ne me demandez pas ce que j'ai, j'en sais rien^^ mais c'est vrai qu'au final, ben profitez au max de la vie qui nous est offerte, pour à la fin ne pas avoir de regrets!

Posté par laya à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mai 2007

Shaquille se déchaîne^^

Shaquille O'Neal fait du Steppin ...^^ à voir absolument^^

Quand on pense qu'il peut faire ça ...(voir vidéo en-dessous)

Posté par laya à 15:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]