Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
23 juillet 2007

La loi du pigeon partageur

Lors de mon court séjour en Gare du Nord, entre 2 trains, je me suis fait une réflexion très poussée sur une nuisance que tout le monde connaît: Le PIGEON.

pigeon

Ces bêtes ont l'air marrantes, avec leur manière étrange de marcher, en secouant la tête à chaque pas, mais gare à vous! ces créatures de Dieu cachent bien des malheurs....

J'ai donc listé ce que m'inspirait ces enfoirés (cas ouais, moi j'suis une vener de la vie), et j'aimerais vous faire part de mon humble avis:

- Le pigeon est un enfoiré de premier: il s'en tape de savoir qui peut-être en-dessous lui
- Il chie comme il respire
- C'est con, un pigeon
- Ca sert à rien
- Ca nique ta coiffure (que tu as mis 5 heures à faire parce que tes parents ont décidé de te fabriquer avec les cheveux les plus zarb du monde) quand il te chie dessus
- Parce que son caca est bien vert-gazon-anglais (voire vert salade^^) et que sur un sac noir, ça se voit énormément. Enfoiré va.
- Le pigeon chie toujours là où il ne faut pas (où on ne l'attend pas).
- Quand son caca tombe à terre (car il se sait chier qu'en l'air), ca éclabousse tout ce qui a le malheur d'être aux alentours.
- Je suis persuadée qu'un pigeon, ça chie en dormant
- Le pigeon est un pervers: car il faut être sacrément pervers pour chier sur les gens. OU alors scatophile, au choix.
- CA fait partie de la décoration, du fait qu'on pourrait presque les oublier, s'il ne chiait pas, ces enfoirés.
- Ca occupe quand on ne sait pas quoi foutre pour attendre un putain de train pendant 1h30.
- Pour conclure, je dirais que le pigeon est un emmerdeur de premiere, en plus d'être un enfoiré.

BROKEN, le pigeon (Terminale Revival ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Presque^^<br /> Ils m'ont fait flippé ces cons^^
T
tu t fai chier dessus?? looooooool
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité