Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
13 août 2006

Il faut un début à tout

Nous voici, nous y voila; le premier article!

Alors... j'ai longtemps hésité quant au contenu de cet article annoncant le début d'une orgie d'articles, et puis finalement.... ben j'ai rien trouvé! donc il s'agira là d'une certaine mise en bouche pour moi, histoire de connaître un peu le fonctionnement de la bestiole...

Voilà, quelques secondes de perdues, pour un article qui vous a fait perdre du temps... et j'en suis même pas désolé e! :D

4

Ouais des fois j'prends mon pied... désolée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe tes pieds!!! super ton site couz! je te fais de gros bisous!!!!!
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité