Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
10 juillet 2007

PARCE QUE C'EST TOI

tof_de_mon_appareil_013 REQUIEM FOR A MAFJ... UNE FILLE QUI NE SE REND PAS COMPTE DE CE QU'ELLE EST

PARCE QUE t'es blonde et que j'aime ça

PARCE QUE tu ris comme une poule (ouais, ça rit une poule)

PARCE QUE t'as le même prénom que moi

PARCE QU' on ne peut s'empêcher de retourner à l'âge de 12 ans quand on est ensemble

PARCE QUE tu vis toujours dans un monde à part

PARCE QUE j'aime bien coller mes pieds froids sur tes jambes pas rasées ^^ (grillée)

PARCE QUE tu sais pas te repérer dans Nancy (même avec une carte et un GPS)

PARCE QUE tu fais chier avec tes manies dans ton appart'^^

PARCE QUE tu es contente que la maman du Conard t'aime bien

PARCE QUE tu fais semblant de ne pas croire en l'amour

PARCE QUE ton pessimisme me rappelle combien je peux être optimiste

PARCE QUE tu aimes les mecs bizarres sur internet avec leur Webcam

PARCE QUE le Champagne pas loin de chez toi n'est pas cher^^ (lol la raison)

PARCE QUE t'es toujours au téléphone quand je te cause sur MSN

PARCE QU' on a écouté plus d'une fois Offspring, 3 Doors Down (Dorian/Noel remember^^) ou Afterworld pendant des heures ensemble

PARCE QUE tu kiffes les histoires glauques qui me filent la chair de poule

PARCE QUE tu as le forfait téléphonique qui permet d'appeler gratos tous les numéros sauf le mien (fucking S....R pour ne pas citer la marque^^)

PARCE QUE tu te demandes comment tu vas faire quand je serais en Chine alors que finalement ça revient au même parce qu'on ne se voit pas tous les jours^^

tof_de_mon_appareil_003PARCE QUE on s'est toujours dit qu'on ferait une colloque qu'on ne fera jamais

PARCE QUE "Arcakon" Remember

PARCE QUE tu fais mieux la cuisine que moi (c'est pas dur en même temps)

PARCE QUE tu pourrais presque me faire croire aux fantômes

PARCE QUE parfois t'es sacrément désespérante

PARCE QUE parfois aussi tu me fais sacrément marrer

PARCE QUE ton bled, il est paumé

PARCE QUE tes cheveux, bah ils sont super durs à lisser

PARCE QUE tes 500 000 bracelets sur tes 2 bras, ils sont là depuis au moins des années (au moins)

PARCE QUE je sais que je peux compter sur toi

PARCE QUE je sais que quand il n'y aura plus personne, il y aura quand même toi

PARCE QU' on va terminer ensemble dans la même maison de retraite

PARCE QUE "Pourquoi tous des salauds???"

PARCE QUE tu seras la marraine (légale) de mes enfants (si j'en ai... Dieu soit en l'occasion^^)

PARCE QUE t'aimes Eric&Ramzi (et que tu fais bien Eric)

PARCE QUE Maxime Olympe^^tof_de_mon_appareil_022

PARCE QU' on aime bien monter aux arbres quand ton père est en face de nous

PARCE QUE là, tu te tapes l'affiche avec les photos que tu m'as envoyé

PARCE QUE tu use et abuse de la ponctuation quand tu m'écris

PARCE QUE j'aime bien la crème de cassis de ton père^^

PARCE QUE Peace and Love Ma soeur!

PARCE QUE tu aimes BRUY!!! (History revival)

PARCE QUE tu es en train de te miner le moral pour Le Conard

PARCE QUE ... ben tout ça PARCE QUE!

MERDE, ON A QU'UNE VIE POUR EN PROFITER MA MAFJ, NE T'ARRETE PAS A CES CONNERIES QUI TE FONT PERDRE DU TEMPS, DE L'ENERGIE, DE L'EAU (DU GAZ... si on part dans l'esprit^^) ET TON MORAL,

encore une chose ma MAFJ...:                           JE T'AIME!!!

tof_de_mon_appareil_045

(et une dernière photo pour te taper la honte^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité