Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
16 mai 2007

Riri, Fifi et Loulou partent à Shanghai...

SHANGHAI... NOUS VOILA!

Après quelques "petites" semaines de suspens, nous avons su, pour la promo 2009, où nous serions affectés l'an prochain en Cycle Universitaire à l'Etranger (CUE). Chacun ayant émis des choix parfois très différents, ou parfois identiques, nous attendions de savoir qui serait satisfait de son premier choix.

Pour ma part, j'avais choisi Shanghai, capitale de la culture et de l'économie, en Chine, vitrine de ce merveilleux pays (pour ceux qui l'apprennent... oui, ça arrive!!)... et j'ai su enfin que mon voeu allait s'exhaucer!!

Ainsi, avec deux collègues de l'école, Allan et Kévin, nous nous rendrons, à partir de fin Aout, à Shanghai!

Voici quelques photos qui mettent en apétit sur la destination:

Shaghai_pudong  Shanghai_pu_dung

Shanghai_jade_buddha_temple  Shanghai___Nanjing_Road  Shanghai_NanjingRd2

Bien sûr, il va de soi que je ferais quelques petits articles sur ce périple où l'année du rat bat son plein!

En attendant, les préparatifs sont toujours en cours, mais les billets sont déjà achetés... pour le 24 AOUT!!

J-95...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vladadam, vous vla tombé sur ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité