26 août 2006

Soirée à l'Alegra (de malade)

Et les voici, les voilà, les photos tant attendues de la soirée Alegra du 18 Aout!

Après moultes harcelements après Marie, et surtout Carrefour (oui, toi seul Marie tu sais^^), elles sont enfin arrivées sur mon pc, ZE PHOTOS, prêtes à apparaître tels des spots lumineux (et comment! vu leur contenu...) sur ce blog toujours aussi inutile, mais bon, comme on dit, trève de bavardage, et balance la sauce Dédé.

Mais pour ne pas faire simple, je vais les présenter selon mon ordre, un ordre spécial (dont encore là je n'ai strictement aucune idée, mis à part le fait que ça sera classé) car sinon quel intérêt de se casser le cul à pondre autant de phrases et gerber ce nombre incalculable de syllabes, sans qu'il n'y ait un peu de forme ?

Donc commençons par le motif de notre passage dans cette fameuse boite, qui, mine de rien, se trouve à quelques 70km ... autant dire qu'il nous fallait là une sérieuse motivation!

Reno, alias maintenant Dj Waxx (oui, avec 2 "x" je vous prie, pour la prononciation^^):

Photo_015

-> le voici déjà bien heureux derrière ses toutes neuves platines, car déjà il enflammait la piste, bien qu'il ne se produisait que depuis quelques heures seulement...

Bien... mais la soirée ne faisait que commencer....

Viens ensuite une série de photos comme celles-là:

Photo_016   Photo_017  Photo_027 

Où sans vraiment viser quelque chose, on essayait de faire sortir un effet de style, mais sans le vouloir ce qui est très fort (notament avec la photo centrale, où la fumée est apparue pendant le déclenchement du flash, mais bon, on en veut pas à l'appareil de Marie, s'il met que 5 min à vouloir prendre une photo... ^^)

Bien...

Viennent ensuite les protagonistes de la soirée, c'est-à-dire NOUS. Mais qui sommes nous au fait????

Photo_023
Marie
: (oui oui comme la Vierge)

Caractéristiques principales: être une sexbomb ^^, fais très bien les barbeuk, porte superbement les top sans bretelles, au grand plaisir d'Edin (ahhahhh grilléééééé!)
Occupations pendant la soirée: Voir Reno, (pardon, Dj Waxx), prêter son briquet a Christian (on y viendra plus tard...), danser avec moi pour m'éviter l'affiche, chanter toutes les chansons du Dixi's (chapeau... melon.. ok, pardon...), et surtout: m'accompagner à la pause pipi ^^.

dg_boy
Vincent: (que personne ne s'y méprenne, la photo ne date pas de la soirée Alegra, mais il semblerait qu'il ait fuit les objectifs dans ses moments de solitude)

Caractéristiques principales: être une sexbomb aussi, (ben ouais, c'est pas pour rien qu'on est tous ensemble^^), être incroyablement drôle, mais par moment seulement^^, faire cuire les merguez, travailler au rayon boucherie de Metro, a une Punto :S , voue une totale admiration en Dj Tiësto (d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'on ira aux Pays-Bas pour étudier^^).
Occupations pendant la soirée: fixer les platines de Reno tel un padawan, bander dur-de-chez-dur sur Tiësto ^^, former Christian sur les tendances musicales françaises, guider notre cher conducteur lorsque j'étais sensée le faire...

Photo_029
Christian: (non pas Christian Troy, mais Christian tout court)

Caractéristiques principales: est Allemand, parle trop bien le français (Vincent prétend même qu'il parlerait mieux que Marie... méchant garçon!), dit très bien "oui oui" et "ta gueule!", parle encore mieux l'anglais (peut-être un peu trop pour nos chères oreilles "bilingues"), possède des petites anecdotes à gogo, n'a jamais chaud (car comme vous pouvez le voir, il porte une chemise+un pull alors qu'on est à l'Alegra, et plus précisément au Galaxie, la salle de Reno_ pardon, Dj Waxx... ^^), possède un putain d'intérieur dans sa tuerie d'Opel Astra rouge.
Occupations pendant la soirée: accompagner Vincent pendant que nous vagabondions avec Marie, découvrir les tubes français, apprendre qui est Claude François et la danse des Village People, découvrir les BlackDevil, et que "Reno" n'est pas qu'une marque de voiture mais aussi un prénom, taxer le briquet de Marie, car en tant que fumeur, c'est normal d'avoir un paquet sans feu^^, enfin, n'a pas bu une seule goutte d'alcool (même pas gouté) en tant que conducteur officiel de soirée, si c'est pas de la rigueur...

Photo_028
(scannez quand même la tête de winner ^^)

Et Moi, mais bon, comme on le sait déjà, je suis parfaite, et tout ce que je fais reste béni des dieux... S'il-vous-plaît, passons donc...

Dans la suite de notre soirée, nous avons un peu visité le complexe, cependant je n'ai pu prendre en photo que les deux salles dans lesquelles nous nous sommes attardés, c'est-à-dire le Galaxie (salle actu) :

Photo_034

et le Dixi's (salle année 60) qui, comme nous l'a apprit Christian, en Allemand veut dire "toilettes en plastique":

Photo_038  Photo_037

Enfin, voici quelques photos de groupe:

Photo_021  Photo_022  Photo_025

Photo_026  Photo_032  Photo_036

(autant dire que j'apparaîs un petit peu sur les photos ^^)

Et pour terminer, voici quelques "autres" photos (j'sais pas comment appeler ça, encore moins à 2h du mat'):

Photo_027

Photo_020
(je tiens à féliciter notre cher Allemand pour ce cadrage exceptionnel, cependant, il est vrai qu'il n'avait pas encore apprivoisé l'appareil photo de Marie...)

Photo_030
(comme disait notre grand Vince, on dirait que Marie vient de s'enfiler un coktail de cachetons suivi de rails de coke, enchaînés par quelques bédos ^^) mais tu restes parfaite Marie :D

Photo_033
Ici, on dirait que Reno a prit cinquant kilos

Photo_035
Christian en mode "j'me suis toujours pas fait à la lenteur de l'appareil photo de Marie", ce qui explique son regard et sa posture

Et voilà! sur ce petit article, je crois n'avoir plus rien à ajouter, sinon, bien évidemment, j'effectuerais des modif'. Voilààààààààà!

Ps: Peut-être qu'il s'agit là d'une manière très rapide de terminer un article, cependant je suis creuvée, donc aller à l'essentiel me semble évident.

Posté par laya à 02:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Soirée à l'Alegra (de malade)

    Marie?

    J'ai rien dit^^

    Posté par edo, 27 août 2006 à 00:52 | | Répondre
  • merci léa

    ma léa tu as vu la photo que tu as mis de moi elle est vraiment pas belle mais c'est pas grave super le sujet gros bisous

    Posté par puce, 27 août 2006 à 14:56 | | Répondre
  • ça assure

    j'adore ce petit montage ma chère Léa vraiment c'est super bien fais ma belle...Gros bisous et à très vite...

    Posté par Eve, 30 août 2006 à 17:01 | | Répondre
  • Phil Night

    bjr a toi,

    Je faisais des recherche sur google concernant la disco l'Allegra quand je suis tombé sur ton blog, aussi je me permets d'y laisser un petit mot: bravo pour celui-ci. je suis Phil Night, photographe de nuit et je serais chez vous pour accompagner David Vendetta le 26 mai.Tu pourra retrouver mes photos sur le site de David: davidvendetta.com bious et bravo pour ton blog

    Posté par Phil Night, 03 mars 2007 à 21:51 | | Répondre
Nouveau commentaire